[-LCM-] Forum Index
[-LCM-]
Les Chars Meurent de World of Tanks

[-LCM-] Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
:: Rencontre Inter-Mumble ::

Post new topic   Reply to topic    [-LCM-] Forum Index -> Les Chars Meurent Unis -> tournois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sovo85[FAC]
visiteur

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 27 Nov - 11:54 (2013)    Post subject: Rencontre Inter-Mumble Reply with quote

Salut les LCM,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon Wink

Je suis Sovo85, le diplomate du clan FAC, vous êtes nouveau sur notre le mumble et je vous voulais simplement vous proposer un moyen de faire connaissance avec les autres utilisateurs.

Nous organisons de temps en temps une petite rencontre inter-clan, entre les utilisateurs du mumble !

Je voulais juste savoir si vous étiez partant ! La rencontre sera probablement entre la CGT, la 2DB, vous et nous car pour être honnête, on a jamais vue personne de connecté sur leur canal.

Je vous tiens au courant, mais n'hésitez pas à me faire connaitre votre avis ! Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Nov - 11:54 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    [-LCM-] Forum Index -> Les Chars Meurent Unis -> tournois All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006