[-LCM-] Forum Index
[-LCM-]
Les Chars Meurent de World of Tanks

[-LCM-] Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
:: Candidature Vivien57 ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    [-LCM-] Forum Index -> Les Chars Meurent -> espace recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vivien57
visiteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.50

PostPosted: Sun 12 Jan - 13:59 (2014)    Post subject: Candidature Vivien57 Reply with quote

Présentation :

Pseudo in game : vivien57

Prénom :  Vivien

Profession IRL (facultatif) : Militaire

Jeu :

Temps de connexion moyen : Par jour: assez aleatoire cela depend du boulot je dirais entre 6 et 10 h

Nombres de batailles : 15297

Style de jeu ( sniper, charognard, défensif, offensif ou bille en tête parce que t'as un pote carrossier ) : Je dirais un melange de sniper offensif charognard

Char full possédé :

Tier X -> FOCH 155 ; VK 7201 ; E100 ; GW E100 ; FV 215 B 183 ; T110E4 ; IS7 ; OBJ 140
Tier IX -> TORTOISE ; T54 ; T54E1
Tier VIII -> T34 ; IS3 ; CAERNAVON (PRESQUE)
Tier VII -> T29 ; M12 ; AT7
Tier VI -> KV-1S ; M18 HELLCAT ; VK 2801 ; MT25 ; NASHORN
Tier V -> MATHILDA IV
Tier IV -> MATHILDA ; T50
Tier III -> PZ1C
Tier II -> T2 Light Tank ; LIGHT MK VIC ; T18 ; BT2
Tier I ->  T1 CUNNIGHAM ; MS1

Questions :

Ancien clan et pourquoi tu les a quitté ? Anciens clans: 
  1. YAS : chef de clan ( 40 membres ) quitté car je n'arrivais pas a avoir assez de present les soirs de clan war qui sont pour moi une des finalités de ce jeu
  2. CKC : Deux raisons : la premiere plus assez de membre et nous ne sommes pas assez nombreux pour les premieres batailles de la soirée                                                la deuxieme rejoindre Exactrazer qui est un ami et un collegue de boulot

comment as tu connu les LCM ?

Par les CKC et la soit disante alliance meme si je me suis apercu que ca n'avait pas l'air de marcher

Que peux tu nous apporter par ta candidature?
Mon envie de jouer; de progresser de par ma petite experience en tant que chef de clan je peux rendre service dans un poste pour le clan, j'aime egalement a mes heures perdues etablir des strats. Et si j'en oublie je pense qu'exactrazer sera vous renseigner sur ma personnalités 

Mes stats:  http://www.noobmeter.com/player/eu/vivien57/503241389/ et http://wotlabs.net/eu/player/vivien57

Je reste a votre disposition si vous avez des questions

Vivien57

Mon envie 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Jan - 13:59 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kamii31
hierarchie

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 150
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Sun 12 Jan - 20:28 (2014)    Post subject: Candidature Vivien57 Reply with quote

Salutations ami tankiste.
Ta candidature a bien été prise en compte, et étudiée, malheureusement, la réponse est négative.
La raison : moyennes de dégâts  trop faible.

Back to top
PINX74
hierarchie

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 629
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Mon 13 Jan - 15:38 (2014)    Post subject: Candidature Vivien57 Reply with quote

salut Vivien57.

si tu le souhaite, tu peut par contre nous rejoindre en LCM-A jusqu'a ce que ta moyenne de dégat soit suffisante pour integrer les LCM.

il te faut par contre pour cela re-poser ta candidature sur notre sous forum LCM-A en utilisant notre formulaire de recrutement qui comporte une petite differences avec celui des LCM

http://lcm.clicforum.fr/f36-espace-recrutement.htm

si tu souhaite le faire tu y sera le bienvenu, dasn le cas contraire je te souhaite bonne route...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:21 (2019)    Post subject: Candidature Vivien57

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    [-LCM-] Forum Index -> Les Chars Meurent -> espace recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006