[-LCM-] Forum Index
[-LCM-]
Les Chars Meurent de World of Tanks

[-LCM-] Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
:: Candidature Ulath05 ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    [-LCM-] Forum Index -> Les Chars Meurent -> espace recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ulath05
visiteur

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.50

PostPosted: Mon 13 Jan - 14:48 (2014)    Post subject: Candidature Ulath05 Reply with quote

Présentation :

Pseudo in game : Ulath05

Prénom : steve

Profession IRL (facultatif) :

Jeu :

Temps de connexion moyen : 3 ou 4 soir par semaine, un peu en journée si possibilité

Nombres de batailles : 10283 
Mes stats : http://worldoftanks.eu/community/accounts/503865704-Ulath05/

Style de jeu ( sniper, charognard, défensif, offensif ou bille en tête parce que t'as un pote carrossier ) : tout types de jeu, polyvalence oblige en fonction du char , map , équipe ,ennemies ,etc  mais la charogne n'est pas mon truc !!

Char full possédé : 13/90 , t44 , t 28 ( td us ) , e75 , object 268, jpz e100; foch 155, fv 215 b 183 , wt auf e100

Questions :

Ancien clan et pourquoi tu les a quitté ? ba 118 : quitté car non respect ,  immaturité voir stupidité  !! dans c'est condition mieux vaut être seul et progresser tranquil !

comment as tu connu les LCM ? sur le champ de bataille évidement et par mon frère, hunt05, qui fait partie de vos rangs depuis quelques temps .

Que peut tu nous apporter par ta candidature? maturité , respect , rigueur, rage de vaincre sans être un rageux pour autant !!

Belle vidéo de présentation, montre bien l'esprit d'équipe, de coalition ! j'aime
Très sympathique match de rugby !! Un très bon moment de détente visuel !
Charte " lu et approuvé "

Tout formulaire erroné annuleras la candidature 

Si vis pacem parabellum 

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Jan - 14:48 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kamii31
hierarchie

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 150
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Mon 13 Jan - 18:49 (2014)    Post subject: Candidature Ulath05 Reply with quote

Salutations, je te remercie de ta candidature malheureusement, et tu t'en es rendu compte, tes moyennes de dégâts sont en deçà de ce que nous demandons.
Je te propose donc l'académie, pour obtenir un certain team play et te permettre de monter tranquillement d'autres Tier X et éventuellement être avec ton frère.

Back to top
PINX74
hierarchie

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 629
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Fri 17 Jan - 11:16 (2014)    Post subject: Candidature Ulath05 Reply with quote

salut ULATH05,
comme LKamil te le propose, si tu le souhaite, c'est avec plaisir que nous t'accueilerons en LCM-A le temps qu'il te faudras pour remonter tes stats et pouvoir integrer les LCM.

a ta dispo pour en aprler sur TS si tu le souhaite.

amicalement.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:32 (2019)    Post subject: Candidature Ulath05

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    [-LCM-] Forum Index -> Les Chars Meurent -> espace recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006