[-LCM-] Forum Index
[-LCM-]
Les Chars Meurent de World of Tanks

[-LCM-] Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
:: Recrutement Poid26 ::

Post new topic   Reply to topic    [-LCM-] Forum Index -> Les Chars Meurent -> espace recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poid
visiteur

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.83

PostPosted: Sun 9 Feb - 12:04 (2014)    Post subject: Recrutement Poid26 Reply with quote

Salutation les LCM, je viens déposer ma candidature pour rejoindre votre clan  Wink .

Pseudo in game : Poid26

Prénom : Thomas

Profession IRL (facultatif) : Infirmier

Jeu :

Temps de connexion moyen : Dépend de mes horraires, je vous en parle plus bas Wink. Mais régulières 1-2 h par jour environ.

Nombres de batailles : 8.600

Style de jeu ( sniper, charognard, défensif, offensif ou bille en tête parce que t'as un pote carrossier ) : La total, je suis polyvalent... Je peux parfois partir tout droit et foncer dans le tas tout comme rester en retrait et jouer au chasseur de kill.

Char full possédé :

Tiers X:

E-100 
Is-7

Tiers IX:
T-54

Tiers VIII:
Is-3 --> Esl Wink

Les autres chars sont des brouttilles Wink

Questions : Vous m'acceptez? Very Happy

Ancien clan et pourquoi tu les a quitté ? Je n'ai connu à ce jour qu'un seul clan --->Les ATO. J'ai été commandant des ATO pendant  8-9 mois lors de la première phase de la 1ere campagne clan war. J'ai fait des va et vien ATCO en ATO suivant l'évolution du clan. Je les quittes à contre coeur, le clan se dirige vers ESL et non le CW. Je me suis toujours opposé à l'ESL que je considère comme un jeux individualiste et je pense qu'il est très difficile de coupler CW et ESL au sein d'un même clan. Neanmoins, j'ai participé plusieurs fois a des match d'ESL mais je préfère le jeux d'équipe Wink .

comment as tu connu les LCM ? Haaa Smile , je vous ai connu lors de la 1ère campagne clan war (ca date Very Happy ). En effet, nous tenions pas mal de réunion avec R3no sur le mumble CKC et didourch y venait régulierement Wink . On a même fait quelques entrainements ATO-LCM pour mettre au point les stratégies (d'ailleurs on vous poutrait Very Happy no je rigole Wink ). Depuis je vous suit régulièremnt sur le fofo off et donc sur la carte clan war (-->D'ailleurs bon boulot en afrique et dommage de n'avoir pas plus insister en espagne Wink ). 

Que peut tu nous apporter par ta candidature? Que puis je encore dire pour appuyer ma candidature: Je suis un joueur fidèle au clan (1clan en 9.000batailles), j'ai été moi même commandant de 80 joueurs et je sais ce que c'est de motiver les gars lors de défaite. Vous me verrez rarement pester contre les joueurs, j'ai pas mal straté en clan war mais je préfère laisser ca au pro Wink . Point de vue des chars, je n'ai jamais été premium mais je le suis depuis peu Wink . Mes stats sont pas trop mauvaises: 1.300 Er et 1.400 Win7 Et enfin je suis Belge Very Happy (ca c'est du point positif Wink .

Par contre, le seul bémol que je pourrai avancer: Je suis infirmier-->J'ai donc des horraires qui changent perpétuellement (une semaine de matin et donc dispo le soir sans problème. Mais aussi des semaines 14h-22h mais j'arrive directement après). J'aurai voulu en discuter avec vous Wink .

Bonne baston
A votre santé les LCM Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Feb - 12:04 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mauricesial
soldat

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Sun 9 Feb - 12:27 (2014)    Post subject: Recrutement Poid26 Reply with quote

Tiens, encore un ATO ^^

Bienvenue !!!

Quelqu'un va venir s'occuper de toi. En tout cas, pour du CW, tu as trouvé ici une bonne adresse Wink

Back to top
PINX74
hierarchie

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 629
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Sun 9 Feb - 15:07 (2014)    Post subject: Recrutement Poid26 Reply with quote

tiens ...une connaissance ...de poids ... ;-)

comme a chaque fois que quelqu'un débarque de ce clan, j'ai un sentiment partagé...

super heureux de les recroiser, et un petit pincement au cœur de vous voir partir de ce groupement...

mais c'est ainsi, la roue tourne...

Poids, joueur posé , réfléchis, fidèle...  certainement une excellente recrue...

je ne sais pas si tu as les prérequis pour rejoindre les LCM, si ça n’était pas le cas, les LCM-A seraient ravis de te proposer l'hospitalité le temps que cela devienne le cas.
(tout en profitant de ton experience au passage ;-)

bonne chance pour ton recrutement

Back to top
Poid
visiteur

Masculin

PostPosted: Sun 9 Feb - 15:24 (2014)    Post subject: Recrutement Poid26 Reply with quote

Et des connaissances :p

Merci les gars Wink

En effet pinx, du même avis que toi... Mais j'avais l'impression de stagner, de ne plus rien apprendre du jeux et je pense que c'est au contact de joueur aguérit que je trouverai ce que je recherche Wink. Comme je l'ai dit, c'est à contre coeur que je quitte les ATO mais il fallait mieux pour ma motivation.

Back to top
Poid
visiteur

Masculin

PostPosted: Mon 10 Feb - 13:57 (2014)    Post subject: Recrutement Poid26 Reply with quote

Personne n'a de questions? Wink

Serait il possible de discuter avec l'un des recruteurs ou dirigeants pour le fameux bémol des connections aléatoires? Wink

Back to top
tizaute62
soldat

Point(s): 196
Moyenne de points: 0.78

PostPosted: Mon 10 Feb - 14:16 (2014)    Post subject: Recrutement Poid26 Reply with quote

connecte toi sur le ts tu trouvera les personne souhaites Wink 

Back to top
Poid
visiteur

Masculin

PostPosted: Mon 10 Feb - 14:27 (2014)    Post subject: Recrutement Poid26 Reply with quote

Je ne dois pas avoir la bonne adresse

"tslcm.01tox.com?"

Back to top
FD
soldat

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 63
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Mon 10 Feb - 15:27 (2014)    Post subject: Recrutement Poid26 Reply with quote

lcm.w-o-t.fr

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:12 (2019)    Post subject: Recrutement Poid26

Back to top
Post new topic   Reply to topic    [-LCM-] Forum Index -> Les Chars Meurent -> espace recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006