[-LCM-] Forum Index
[-LCM-]
Les Chars Meurent de World of Tanks

[-LCM-] Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
:: candidature fredboss74 ::

Post new topic   Reply to topic    [-LCM-] Forum Index -> Les Chars Meurent -> espace recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fredboss74
visiteur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.50

PostPosted: Tue 18 Feb - 23:08 (2014)    Post subject: candidature fredboss74 Reply with quote

Présentation :

Pseudo in game : fredboss74

Prénom : Fred

Profession IRL (facultatif) : gestionnaire en assurances

Jeux : WOT, WARTHUNDER
Ancien joueur de COD et battlefield

Temps de connexion moyen :
entre 20 et 30 heures par semaines
Peu dispo les soirs de week end (vendredi et samedi) car j’ai une vie irl chargée de fiesta lol
de plus je suis marié et je consacre un peu de temps à ma femme

Nombres de batailles : 12715
Er = 1367
Win 7 = 1275
Win 8 = 1501

Style de jeu ( sniper, charognard, défensif, offensif ou bille en tête parce que t'as un pote carrossier ) :
sniper, défensif, offensif, je m’adapte à la bataille ou j’écoute mon strateur

Chars full possédé : T57 HEAVY, T110 E5, E100, IS7, T62A, OBJECT 268, OBJECT 140, GW E100, BATCHAT 25 T

4 de mes chars entre dans vos conditions d’entrées

Pour les autres tiers j'ai de tout et beaucoup de full...

Questions :

Ancien clan et pourquoi tu les a quitté ?
* BBT, désaccord avec le chef et nous étions commandant supp avec vivien57 on est partis créer notre clan ;
* YAS dirigeant avec vivien57, on avait le lead ensemble mais certains joueurs ont arrêté le jeu et cela a mis à mal la continuité de notre team, nous sommes partis sous différents drapeaux mais en restant en communication.
* Actuellement chez les ATO, mais je souhaiterais connaître autre chose qu’une team moyenne et retrouver mon binôme vivien57 et mes anciens camarades des YAS et ATO. De plus j'ai monté 9 tiers 10 et je souhaite réellement en faire quelque chose en CW, stagner à un moment on s'en lasse...

comment as tu connu les LCM ? par mes anciens collègues, vivien57, xtrail49, exactrazer

Que peu tu nous apporter par ta candidature?

Mon expérience en jeu, en clanwar et compagnie, mes 9 tiers 10, ma disponibilité en semaine, ma patience et ma générosité pour donner du temps au clan quand je suis dispo.(forum par exemple)

Last edited by fredboss74 on Wed 19 Feb - 18:49 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Feb - 23:08 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
didoucrh
Administrateur

Point(s): 349
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: Wed 19 Feb - 02:04 (2014)    Post subject: candidature fredboss74 Reply with quote

tu sera contacter demain pour un entretien vocal sur notre ts

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:00 (2019)    Post subject: candidature fredboss74

Back to top
Post new topic   Reply to topic    [-LCM-] Forum Index -> Les Chars Meurent -> espace recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006