[-LCM-] Forum Index
[-LCM-]
Les Chars Meurent de World of Tanks

[-LCM-] Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
:: Candidature haplo34 ::

Post new topic   Reply to topic    [-LCM-] Forum Index -> Les Chars Meurent -> espace recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
haplo34
visiteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0.80

PostPosted: Sat 22 Feb - 02:50 (2014)    Post subject: Candidature haplo34 Reply with quote

Présentation : Bonjour à tous!

Pseudo in game : haplo34

Prénom : Quentin

Profession IRL (facultatif) : Etudiant (informatique)

Jeu : WoT, WoT et WoT (de temps en temps) sinon UT2004, SC2...

Temps de connexion moyen : Au moins 30 heures par semaine (4 à 5 soirs minimum).

Nombres de batailles : 7155

Style de jeu ( sniper, charognard, défensif, offensif ou bille en tête parce que t'as un pote carrossier ) : Plutôt agressif (je joue essentiellement medium et lourd), parfois trop agressif mais j'y travaille :p. Disons que j'ai un peu la bougeotte, c'est pourquoi je préfère les chars mobiles.

Char full possédé :
TX : B-C 25t, T110E5, AMX 50B et bientôt Obj. 140 (semaine prochaine)

TVIII : T32, AMX 50 100, AMX 13 90 (j'ai revendu les deux amx mais je peux les racheter à tout moment si besoin)

TVI : KV-1S, Hellcat, SU-100

Questions :

Ancien clan et pourquoi tu les a quitté ?
A-T-O Corp. Le clan est en train de partir en lambeau à cause de disputes internes et l'ambiance est devenue délétère. J'en ai profité pour chercher une nouvelle terre d'accueil où je pourrai à la fois trouver une bonne ambiance ainsi que des bons joueurs pour me tirer vers le haut et me faire progresser, ce dont j'ai envie par dessus tout!

comment as tu connu les LCM ? Par Poid26 et Fredboss74 qui ont postulé chez vous.

Que peut tu nous apporter par ta candidature?
J'espère vous apporter un joueur motivé, présent et impliqué. Je sais être sérieux et appliqué quand il le faut. Je joue toujours à fond et j'essaye de toujours donner le meilleurs de mon char bien que j'ai conscience d'avoir encore beaucoup à apprendre. Je suis aussi quelqu'un qui déteste les conflits et qui à tendance à bien s'entendre avec les autres.
J'ai l'impression d'avoir encore une bonne marge de progression sur ce jeu et j'espère que ce clan m'aidera à enrichir mon gameplay.

Ma feuille noobmeter: http://www.noobmeter.com/player/eu/haplo34/509945105/

Charte lue et approuvée.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Feb - 02:50 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
didoucrh
Administrateur

Point(s): 349
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: Sat 22 Feb - 22:06 (2014)    Post subject: Candidature haplo34 Reply with quote

candidature validé, tu sera contacter par un recruteur a ta prochaine connection pour etre recruter

Back to top
Headhunterz
hierarchie

Masculin
Point(s): 88
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sat 22 Feb - 23:30 (2014)    Post subject: Candidature haplo34 Reply with quote

Bienvenue a toi sur le forum!!!!

On c vera bientot ^^

Back to top
haplo34
visiteur

PostPosted: Sun 23 Feb - 00:51 (2014)    Post subject: Candidature haplo34 Reply with quote

Super et merci !

Pour le moment je suis en "week end famille" ^^, je serai à votre entière disposition dès lundi (voire même dimanche si les recruteurs sont des couches tard :p).

A bientôt.

Back to top
Poid
visiteur

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.83

PostPosted: Sun 23 Feb - 10:33 (2014)    Post subject: Candidature haplo34 Reply with quote

Exellent joueur Wink 

Bienvenue Haplo, triste que ca ne s'arrange pas chez les ATO...

Back to top
haplo34
visiteur

PostPosted: Sun 23 Feb - 12:21 (2014)    Post subject: Candidature haplo34 Reply with quote

Merci mon p'tit Poid!

Oui c'est bien triste quand on repense à ce qu'a été ce clan... mais bon, la tankvie continue :p, see you soon

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:37 (2019)    Post subject: Candidature haplo34

Back to top
Post new topic   Reply to topic    [-LCM-] Forum Index -> Les Chars Meurent -> espace recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006