[-LCM-] Forum Index
[-LCM-]
Les Chars Meurent de World of Tanks

[-LCM-] Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
:: candidature zibou45 ::

Post new topic   Reply to topic    [-LCM-] Forum Index -> Les Chars Meurent -> espace recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zibou45
soldat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 4
Moyenne de points: 0.80

PostPosted: Sat 8 Mar - 14:28 (2014)    Post subject: candidature zibou45 Reply with quote

Présentation :

Pseudo in game : zibou45

Prénom : erwan

Profession IRL (facultatif) :
agent de sécurite

Jeu :

Temps de connexion moyen : entre 1h et 8h / jour suivant mes horaires

Nombres de batailles : 2690

Style de jeu ( sniper, charognard, défensif, offensif ou bille en tête parce que t'as un pote carrossier ) : je préfaire jouer a l'arty et du lourd donc soit planquer soit en première ligne, je m'adapte au strat mise en place.

Char full possédé :
amx 12 t, amx 13 f3 am, jagpanther IV, kv-1s, kv-3, is-3, is-8

Questions :

Ancien clan et pourquoi tu les a quitté ? je suis un ancien TBX recruteur, je les quitté car manque de présence de tous sur le TS manque de présence en pelo equipe ou autre et une ambiance trop decontracter quand il sagissait d'écoute les strats, après voila je me suis beaucoup plus parmit les TBX mais comment recruter quand certain ne vienne jamais sur le TS tu passe pour un debile devant les recrue.

comment as tu connu les LCM ? grace au entrainement LCM-A et TBX et aussi il y a plus d'un an en jouant avec didourch avec les LLK d'ou il y avait kathorn et d'autre.

Que peut tu nous apporter par ta candidature? oula pas grand chose a par des char en plus des aides pour des strat quand il y aura besoin, et conseil sur certaine map, après je pence pas avoir le niveau pour des conseils sur les chars

voila pour moi sa sera tout
en attente de votre réponse avec impatience

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 Mar - 14:28 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zibou45
soldat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 4
Moyenne de points: 0.80

PostPosted: Sun 9 Mar - 11:34 (2014)    Post subject: candidature zibou45 Reply with quote

erreur de ma par désoler c'est pour les LCM- A que je vouler postuler

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:30 (2019)    Post subject: candidature zibou45

Back to top
Post new topic   Reply to topic    [-LCM-] Forum Index -> Les Chars Meurent -> espace recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006