[-LCM-] Forum Index
[-LCM-]
Les Chars Meurent de World of Tanks

[-LCM-] Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
:: Candidature Vaelsha ::

Post new topic   Reply to topic    [-LCM-] Forum Index -> Les Chars Meurent -> espace recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vaelsha
visiteur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.50

PostPosted: Mon 25 Aug - 09:56 (2014)    Post subject: Candidature Vaelsha Reply with quote

Présentation :

Pseudo in game : Vaelsha

Prénom : Matthieu

Profession IRL (facultatif) : Papetier en contrat de professionalisation

Jeu :

Temps de connexion moyen : Aléatoire, peut varier de 1-2 heures par jour, à beaucoup moins

Nombres de batailles : 2973 le 25/08/2014 sur le serveur EU, et probablement le double sur le serveur NA. En fait, j'étais à Québec jusqu'à décembre 2013, j'ai du rentrer en France, et je me suis alors créer un compte ici. Je ne joue quasiment plus sur l'autre serveur, problème de décalage horaire et de ping.

Date d'inscription : Sur le jeu, environ en janvier, février peu être. Assez réçent, mais cela fait peu être 2 ans que je joue à WOT

Style de jeu ( sniper, charognard, défensif, offensif ou bille en tête parce que t'as un pote carrossier ) : Je joue tous les types de chars, donc je varie de style en fonction du char, de ma position, de l'équipe, ou de mes envies Smile

Char full possédé : C'est la qu'on rigole... Je vais essayer de faire ça clair.

Allemagne: 

Léger  - Pz 1 C

Chasseur de char  - Marder 38T
   - Stug III B

Royaume-Uni:

Léger  - Cruiser Mk 2

USA:

Léger - T2 Light Tank

Japon:

Léger - Te-Ke
          - Ke-Ho

Moyen  - Chi-Nu-Kai
            - Chi-To

France:

Léger  - Renaud FT
  - ELC AMX
          - AMX 13 75

Lourd - ARL 44
 - AMX M4 mle. 45 (pas encore full)
 - FCM 50t

Chasseur de char - FCM 36 Pak 40
  - Somua SAu 40
  - AMX AC mle.46 (pas encore full)

Artillerie - Lorraine 155 mle. 50

Questions :

Ancien clan et pourquoi tu les a quitté ? J'étais chez les VT-DX, un tout petit clan, beaucoup de jeunes, peu de monde et peu de sérieux

comment as tu connu les LCM ? Un gars de chez vous a posté sur une partie comme quoi que ça recrutait, alors je suis venu voir Smile

Que peut tu nous apporter par ta candidature? Je n'ai pas encore de bon pc, j'ai des horaires pas encore fixé sur mon année, mais j'ai de, la bouteille, aucun problème à suivre des ordres en batailles, en gros, je cherche une bande de gens sympathiques avec qui jouer, et pour participer autant que j'y suis utile (et j'ai envie de me rendre utile) aux clans war, et maintenant au bastion

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je vous répondrais au mieux dans les pus brefs délais possible!

Cordialement

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Aug - 09:56 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vaelsha
visiteur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.50

PostPosted: Mon 25 Aug - 09:59 (2014)    Post subject: Candidature Vaelsha Reply with quote

PS, la mise en page chie grave dans la colle, désolé, j'ai du mal à arranger ça, et je me dit que cela reste assez clair (enfin j'espère :p)

Back to top
Romu
soldat

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0.80

PostPosted: Tue 26 Aug - 18:04 (2014)    Post subject: Candidature Vaelsha Reply with quote

Bonjour, il sagit de notre ancien forum,

l'adresse du nouveau forum : http://lcm-wot.com/index.php

tu peux aller postuler la !

Romu

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:54 (2019)    Post subject: Candidature Vaelsha

Back to top
Post new topic   Reply to topic    [-LCM-] Forum Index -> Les Chars Meurent -> espace recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006