[-LCM-] Forum Index
[-LCM-]
Les Chars Meurent de World of Tanks

[-LCM-] Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
:: reunion team esl lcmap ::

Post new topic   Reply to topic    [-LCM-] Forum Index -> Les Chars Meurent Unis -> tournois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tizaute62
soldat

Point(s): 196
Moyenne de points: 0.78

PostPosted: Sun 22 Sep - 17:42 (2013)    Post subject: reunion team esl lcmap Reply with quote

bonjour tous le monde. 

Pour ceux qui ne le savent pas encore rott vient de basculer a la lcm, donc il me refiler le bb de la team esl. Afin de mettre au point certaine stratégie et de faire l'inventaire des chars a disposition , une réunion sera faite ce mardi a 21h pour tous les membres de la team lcmap . merci et bon jeux a vous Smile 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Sep - 17:42 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Capitain_smasher
soldat

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 507
Moyenne de points: 1.17

PostPosted: Sun 22 Sep - 19:50 (2013)    Post subject: reunion team esl lcmap Reply with quote

oki présent normalement Okay

Back to top
PINX74
hierarchie

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 629
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Mon 23 Sep - 10:57 (2013)    Post subject: reunion team esl lcmap Reply with quote

je serais la aussi...
j'ai réussi mon inscription, sur le site ESL...

j'ai réussi la mise en place du mod pour tracer les zone de combat limitée...

par contre j'avoue que les procedure a respecter lors des match 1v1 me semblent un peu nébuleuse... (copie de screen, enregistrement video de la partie, feuille de match  a remplir... sic...)
 bref.... on en parle mardi 21H.

edith: ben en fait, en relisant a tete reposée, y'as rien d'insurmontable... Rolling Eyes

Back to top
tizaute62
soldat

Point(s): 196
Moyenne de points: 0.78

PostPosted: Mon 23 Sep - 11:56 (2013)    Post subject: reunion team esl lcmap Reply with quote

imprim ecran oui obligatoire fin a voir avec ton adversaire qui les mets ou pas ( generalement c'est le gagnant qui les mets ) apres les enregistrement c'est specialement quand il y a un probleme perso jamais eu besoin de m'en servir Smile puis la feuille sa va tres vite a faire Smile bref si a des questions je suis dispo Smile 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:36 (2019)    Post subject: reunion team esl lcmap

Back to top
Post new topic   Reply to topic    [-LCM-] Forum Index -> Les Chars Meurent Unis -> tournois All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006